Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

- 
1300 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

21 questions sur la communauté B57CR25N0 - Four encastrable - NEFF

porte sale

Bonjour à tous, à la première utilisation de mon four (poulet rôti) est-ce normale d'avoir déjà des coulures sale entre les deux portes merci de vos réponses.

Répondre
Question résolue

Les rails sont-ils coulissants ?

Bonjour, peut-on tirer la grille grâce à des rails coulissants ? merci

livre de recette et e-numéro

Bonjour, Pour demander le livre de recette on nous demande de noter le e-numéro qui serait sur la porte du four. Je n'ai pas trouvé. Savez-vous où il se trouve et de quoi il s'agit? Merci

Porte froide ou pas?

Bonjour ce four a-t-il la porte froide? Merci

incident en cours de pyrolyse

Bonjouren debut de ^pyrolyse le four s'est arrété porte verouillée et bandeau éteint completement fusible ok , 220v présent sur la prisemerci

Four neuf porte ouverte mes bloqué

Bonjour alors j'ai voulu démonter la porte pour la nettoyer et elle c'est bloqué à 30 degrés impossible de la fermer que faire svp

rotissoire pour le poulet à la broche

Bonjour y a t'il une rotissoire pour le poulet à la broche

Four NEFF avec rails télescopiques

Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible d y installer des rails telescopiques de la meme marque En vous remerciant

Enlever la vitre de la porte

Bonjour, Est-il possible de retirer la vitre de la porte pour l entretien? Merci

QUELLE EST LA MEILLEURE OPTION ?

bonjourDes 12 modes de cuisson quel est celui qui vous a le plus convaincu et que vous utilisez le plus souvent ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit