Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

 - 
1287 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

Enlever la vitre de la porte

Bonjour,

Est-il possible de retirer la vitre de la porte pour l entretien?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Enlever la vitre de la porte

  • Oui il est possible d enlever la vitre ainsi que la porte

  • Bonjour,

    je n'ai jamais tenté de retirer la vitre et je ne crois pas que cela soit possible. En revanche les modes d'entretiens proposés dans le manuel ont toujours été efficaces même s'il faut parfois s'y prendre à deux fois lorsque la vitre est très sale ou que la graisse y est depuis un certain temps.

    La méthode de nettoyage automatique avec la chauffe de l'eau dans le four est performante.

    bonne journée

    • @step21314366 C'est tout à fait possible - geste très simple.

  • C'est possible et la méthode figure sur le mode d'emploi réf B57CR25.0. D'abord démonter la porte puis les vitres, pages 26 à 28.

  • Bonjour, désolé mais je ne pense pas.

  • Absolument !

  • bonjour,

    oui il est possible de retirer la porte et d'enlever les vitres pour les nettoyer !

  • J'ai le même souci bien sur la notice montre mais nous avons tellement peur de casser, car ce n'est absolument pas facile nous avons abandonné c'est le seul défaut de ce four....dommage...à moins que quelqu'un trouve un système rapide et efficace en attendant moi je n'y touche pas .

  • d'après la notice oui mais jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit