Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

 - 
1290 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

20 questions sur la communauté B57CR25N0 - Four encastrable - NEFF

Rail telescopique

Bonjour quelle référence de rail pour ce four merci

Répondre

TEMPERATURE DE CUISSON

BONJOUR j aimerei savoir jusqu a quel temperature peut monter le four por faire cuire une pizza ou la viande ou le gratin . On a 250-275 C ? Ci non quel four Neff vous me recommandez ? Merci pour votre aide .

réf: glissière télescopique pour ce modéle de four

Bonjour, quelle est la réf de glissière télescopique pour ce modèle de four? merci

Encastrement

Bonjour, possible de l'installer dans un meuble ikéa four standard en 60cm ?merci

Bruit et déccibels

Bonjour, le four est-il silencieux ? Quels sont les décibels ? merci

Le four Vapeur fait il vapeur

Bonjour,Est il a vapeur

Ventilation

Bonjour, le ventilateur tourne plusieurs minutes, avec un bruit intense, même après seulement 15 secondes de micro ondes.Merci

Demande plus de renseignements

Bonjour Je voulais savoir si se model était connecter et cuisson vapeur ? Merci

Rails téléscopiques

Bonjour, ce four m'intéresse cependant je souhaite savoir si il y a la possibilité de mettre des rails téléscopiques. Merci d'avance Cathe

Nettoyage de la porte

Bonjour, vous avez déjà démonté la porte pour la nettoyer dedans ? Ce n'est pas trop compliqué ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit