Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

- 
1301 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

Rails téléscopiques

Bonjour, ce four m'intéresse cependant je souhaite savoir si il y a la possibilité de mettre des rails téléscopiques.

Merci d'avance

Cathe

Consulter les 5 réponses à la question Rails téléscopiques

• Oui, en option, vu sur le site de Neff:

Tiroirs conforts flex : réf Z11TC16X0

ou

Set de rails télescopiques 3 niveaux:

ref: Z12TF36X0

Sinon le four est vraiment bien. Grosse difference sur la qualité de cuisson avec notre four précédent.

• Oui mais c'est un accessoire donc à acheter en plus

• Effectivement vous pouvez installer des rails. J'ai ainsi équipé ( directement auprès de NEFF , références selon le modèle de four) 2 rails télescopique ( set ref. 17004112)et leur supports ( tiroir comfortflex 17004116) ; il faut retirer les supports livrés avec le four.

Bon achat, c'est un bon produit et les rails sont un + appréciable. Cordialement. Michel

• @mpja21563543 Merci beaucoup de vos renseignements

• Oui en option les références sont sur le site et dans la notice.

• Bonjour, oui c'est possible en remplaçant les supports de grille/plaque par ceux en vente sur le site de la marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit