Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

- 
1300 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

Four neuf porte ouverte mes bloqué

Bonjour alors j'ai voulu démonter la porte pour la nettoyer et elle c'est bloqué à 30 degrés impossible de la fermer que faire svp

Consulter les 7 réponses à la question Four neuf porte ouverte mes bloqué

• Nous n'avons jamais pu démonter la porte et vu les commentaires nous ne le ferons pas....dommage c'est le seul défaut de ce four.

• Je suis désolée mais je n'ai jamais eu à démonter la porte pour le nettoyage et je pense qu'étant donné votre mauvaise expérience je ne le tenterai même pas.

• Nous avons eu le même soucis .il y a une pièce qui n est pas mis à ça place au niveau des charnières regarder des tutoriel qui explique bien

• Cette position permet le démontage de la porte en tirant dessus par la poignée. Dans cette position, il faut vérouiller les deux ergots de chaque coté et la porte devrait à nouveau se refermer. Bien lire le mode d'emploi pour cette manipulation, il y a des pièces fragiles, il ne faut pas forcer.

• @virg41653551 Le problème c'est que la porte je peux même pas la mettre a45 degrés elle reste bloqué à 30 degrés donc compliqué

• Faire appel au SAV

• Recommencez la manipulation. Démontez de nouveau la porte et remontez la. Il n'y aucune raison que cela bloque vu la qualité de ce four !

• Aucune idée de ce qui a pu se passer.

cela dépend de ce que vous avez fait pour la nettoyer.

Pour démonter la porte voir le mode d'emploi.

il y a un système à droite et à gauche au niveau des charnières a manœuvrer. Sur le mode d'emploi c'est relativement bien expliqué

• @jacq55412455 Enfaite j'avais oublié dencocher les truc noir en plastique et d'abord commencer par les rond gris sur le coter j'ai ouvert la porte et refermer et depui s impossible de fermer la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit