Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

 - 
1290 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

Four NEFF avec rails télescopiques

Bonjour,

Je souhaite savoir s il est possible d y installer des rails telescopiques de la meme marque

En vous remerciant

Consulter les 11 réponses à la question Four NEFF avec rails télescopiques

  • Désolée de ne pouvoir répondre à votre question mais nous avons vendu notre maison ou se trouve le four… j'espère qu'une autre personne pourra vous répondre, sinon NEFF sera sûrement en mesure de vous conseiller.

    bonne journée !

    Françoise Loryd

  • Bonjour,

    Un kit de rails télescopiques est disponible sur le site de Neff.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Je pense que c' est possible

    Assurez vous que vous respectez bien les trois de fixatio

  • bonsoir je ne sais pas desolé

  • Bonjour. Je n'en ai aucune idée car je ne m'en sers pas

  • Oui, sans problème


  • Oui sans problemes..il faut juste selectionner le bon modele de four lors de la commande

  • Bonjour,

    Oui il est tout à fait possible d'installer les rails prévus pour ce four. Notre four est équipé de ces rails.

    A noter que nous sommes déçus par les performances de ce four. Trop cher pour les prestations similaires voire moins bonnes qu'un four 2,5 fois moins cher. Le Four est une pièce maîtresse chez nous, il fonctionne quasiment tous les jours pour des recettes large spectre (viande, poissons, tartes, gateaux, ...).

    Bonne journée

  • Bonjour

    oui vous les trouverez sur le site de neff en rentrant les références de appareil.

    bonne journée

  • Bonjour, oui vous pouvez mais il est en option .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit