Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B57CR25N0

B57CR25N0

 - 
1290 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante - Circotherm Grande capacité 71 L - 12 modes de cuissons Porte escamotable ""Slide &Hide"" - Fonction sabbat Nettoyage pyrolyse et hydrolyse - Sonde de cuisson"

Rejoindre

QUELLE EST LA MEILLEURE OPTION ?

bonjour
Des 12 modes de cuisson quel est celui qui vous a le plus convaincu et que vous utilisez le plus souvent ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question QUELLE EST LA MEILLEURE OPTION ?

  • circotherme et conventionnelle

  • La fonction circotherme éco et également et également fournil pour le pain. Très bon four !

  • Bonjour. J'utilise le plus souvent la fonction «  chaleur tournante » bien sûr mais ce qui m'a motivé à acheter ce four c'est sa fonction «  étuve «  que l'on ne trouve pas sur tous les fours car je fais régulièrement du pain et des brioches et cette fonction est « top » pour faire lever rapidement les pâtes ! C'est vraiment un très bon four et je ne regrette pas mon achat

  • Bonjour, j'utilise le Circotherm, le Circotherm éco et la position pizza le plus souvent. Le grill et l'étuve fonctionnent très bien .

  • Ciclotherm at95

  • La position ciclotepherm

  • J'utilise presque toutes les fonctions

  • Bonjour,


    Circotherm est très polyvalent,


    Etuve pour lever mes pâtes et pizza pour les deguster!

  • Nous faisons quasiment tout en chaleur tournante (circo therm), ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit