1ère utilisation
Bonjour, Combien de temps charger l'appareil ? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Combien de temps charger l'appareil ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand je veux ouvrir une vidéo sur le lecteur il me met "format non supporté". J'avais réussi à convertir un mp4 en avi : là il me met "ouvrir fichier" mais après il met "ouverture docu non r..." (je suppose non reconnue). Par contre il lit la vi... voir la suite
Bjr je vais bientot l acheter est ce que il est bien je voudrais savoir av de l acheter je l achete dand une semaine merci
Bonjour, Est-ce possible, pour la lecture des musiques, de les sélectionner en fonction de l'artiste et/ou du titre de la musique ? Merci d'avance
Bonjour, ce produit existe dans une autre couleur que le rose ? merci
Bonjour comment rentre des musiques dans ce mp3,rien n'est expliqué dans la notice merci beaucoup
Bonjour cherche la notice d'utilisation merci
re-bonjour ; j'ai validé ma question par erreur, je n'ai pas fini ! donc ce MP3-4 devrait accepter les fichiers .AVI il y a du reste une démo .AVI incluse mais je n'arrive pas à en charger une. La notice est très très succincte et ne dit rien du chargemen... voir la suite
Bonjour à tous ; je viens d'acheter ce MP3/4 et je n'arrive pas à charger une vidéo .AVI dedans, bien qu'il soit vendu "avec convertisseur .avi intégré" merci
Bonjour. J'ai réglé la luminosité de l'écran au plus bas. Conséquence: écran noir! Ou quasiment. Comment faire pour retrouver une luminosité convenable? D'avance, merci!

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil