Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

87 questions sur la communauté BTC-399 - Baladeur MP3 - MPMAN

bluetooth

Bonjour, je possède depuis peu un mp man BTC399 et je n'arrive pas à l'associer avec un appareil BOSE . Dans la " recherche d'appareils" celui ci voit bien ma chaine Bose mais l'association ne se fait pas . Peux ètre un astuce ? merci d'avance pour votre... voir la suite

Répondre

mode de lecture

bonjour il y a t-il un moyen pour écouter ses musiques sans que cela fasse un temps d’arrêt entre chaque chanson ? pour que les musiques s’enchaînent sans transition merci

Répondre

ENREGISTRER DES MUSIQUES

Bonjour comment creer ses playlists? Merci

Répondre

branchement

Bonjour comment le brancher dans la voiture mpman btc399 merci

comment arrêter l'appareil

Bonjour comment arrêter l'appareil BTC399 Merci

mpman btc 399

Bonjour, Impossible d'activer le bluetooth et de lire la notice d'utilisation. Merci de m'aider

Répondre

neuf et ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter ce mp3. Je l'ai mis en charge et impossible de l'allumer...merci

mp4 bloque

Bonjour, le nouveau mp4 de mon fils est bloque il a marché 1 heure et maintenant impossible de faire quoi que se soit ni de l'eteindre, une idée? merci

synchronisation avec windowsmedi

Bonjour impossible de reconnaitre mon mp3 comme appareil mobile merci

Transfert MP3

Bonjour, Comment transférer la musique sur le MP MAN? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit