Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

mp4 bloque

Bonjour, le nouveau mp4 de mon fils est bloque il a marché 1 heure et maintenant impossible de faire quoi que se soit ni de l'eteindre, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question mp4 bloque

  • Bonjour Un conseil retournez le au magasin est faite vous rembourser C'est une vrai M......
  • produit très décevant, pour rester poli. je l'ai ramené au commerçant qui me la remboursé sans difficulté, j'ai pu ainsi avec qq euros de plus acheter au même endroit un produit plus fiable.
  • J'ai eu le même problème . Il y a un petit trou à l'arrière du mp4 il suffit de prendre un petit trombone et de le glisser dans ce trou. En appuyant on l'éteint. Après on peut le rallumer normalement. bonne soirée
  • Bonjour, j'ai eu le meme probleme apres seulement 5 min... J'ai attendu que la batterie soit vide, puis apres il s'est rallumé correctement une fois charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit