Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

87 questions sur la communauté BTC-399 - Baladeur MP3 - MPMAN

Caméra.

Bonjour Cet appareil peut-il enregistrer des vidéos ? merci

Répondre

video

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à télécharger des vidéo sur mon lecteur audio vidéo mp3-mp4 btc399 8gb mpman merci

Répondre

Dépannage écran noir

bonjour Je viens de l'acheter, je l'ai connecté à mon PC pour le charger et il ne veut plus s'allumer et le PC ne reconnaît pas son pilote Merci

Radio

Bonjour, la radio ne fonctionne pas je n'arrive pas a change mhz pour fm, comment faire? merci

Notice d'utilisation du mpman Multimédia player BTC399

Bonjour Je veux imprimer la notice d'utilisation merci

Répondre

mpman btc399

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

mon mp ne s'allume pas

Bonjour J'ai eu le mpBTC399 en cadeau hier. Il a marché et s'est déchargé. Je l'ai branché pour le recharger. mais rien ne marche... ne s'allume pas.. Au secours... merci

notice BTC399

Bonjour cherche Mode d'emploie merci

Répondre

installer une carte sd

Bonjour, je ne sais pas comment changer la carte mémoire de mon mp3 mpman btc 399 merci pour votre aide

Répondre

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du MPMAN BTC399. Cordialement, Valdeub

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit