Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

mon mp ne s'allume pas

Bonjour J'ai eu le mpBTC399 en cadeau hier. Il a marché et s'est déchargé. Je l'ai branché pour le recharger. mais rien ne marche... ne s'allume pas.. Au secours... merci

Consulter les 3 réponses à la question mon mp ne s'allume pas

  • Salut!! Pour moi le seul consul que je puisse te donner c'est de le rendre sans attendre au magasin,il me semble que c'est un cadeau mais malheureusement empoisonné!!!mais personne ne peut le savoir avant!!je n n'ai aucune solution à t'apporter c'est un mp3 de M......j'en est racheté un autre, bien meilleur sur tous les plans!!!!
  • Bonjour, Sur le MPman BTC399 de mon fils, l'écran était noir. Il avait réglé la luminosité sur 0. On pouvait accéder via pc, mais le bouton reset ne servait à rien. En se plaçant à côté d'une lampe, j'ai réussi à lire l'écran et à accéder au menu luminosité. (avoir la notice sous les yeux aide) Ouf.
  • j'ai ramené cette chose chez le commerçant, qui me la repris sans difficulté. C'est la meilleure attitude à avoir, ce produit ne vaut rien. Autant acheter chez le même commerce un produit de meilleure qualité pour quelques Euros de plus, tout le monde sera ainsi satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit