Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

87 questions sur la communauté BTC-399 - Baladeur MP3 - MPMAN

Temps de chargement et allumer MP3

Bonjour, J'ai branché le MP3 sur mon ordi. Pour l'allumer faut il attendre qu'il soit chargé? et combien le chargement dure t-il? Je trouve que la notice n'est pas trés explicite. Merci

notice mpman BTC399

Bonjour, je cherche la notice mpman BTC399 merci

notice

Bonjour cherche mode d'emploi depuis le depart du btc399 merci

Répondre

mp3 btc399

Bonjour, je voudrais la notice en francais, merci d'avance

Répondre

notice du mpman BTC399

Bonjour cherche notice du mp3 mpman btc 399 merci

Répondre

soucis mpman BTC399

Bonjour mon ordi ne le reconnait pas et je n'arrive pas à transférer de la musique merci

notice baladeur MPMAN BTC399

Bonjour Existe-t'il un pdf de la notice ? Merci d'avance ! Je ne comprends pas comment copier des fichiers sur le baladeur...

mpman bac 399

Bonjour, je demande de notice d'utilisation du mpman btc 399. merci beaucoup

Répondre

Utilisation rapide

Bonjour, cherche la notice d utilisation pour rapidement comprendre les possibilités. merci

Répondre

Lecture aléatoire, utilisation.

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur l'utilisation de la lecture aléatoire du mpman btc399, la notice n'expliquant pas précisément la fonction, je me réfère à vous. En activant la fonction aléatoire afin de lire mes musiques, je me re... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit