Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

comment rentrer des musiques

Bonjour comment rentre des musiques dans ce mp3,rien n'est expliqué dans la notice merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question comment rentrer des musiques

  • enregistrez vos musiques sur l'ordi brancher le mpman avec le cable usb sur l'ordi choisissez dans la colonne sur votre ordi le dossier musique du mpman et faites un glisser coller de vos musiques vers ce dossier
  • Bonjour, Merci patricia 1001 pour votre réponse, je vais suivre vos conseilles des ce soir.
  • Bonjour D'après ma propre expérience (très décevante, ce matériel est à jeter, ce que j'ai du finir par faire). Bref, le cable fourni ne sert qu'a l'alimentation, il vous faut un autre cable (micro usb de base) et la votre ordinateur reconnaitra le mp3. Apres il suffit de transferer les fichiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit