Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

il est bien ????

Bjr je vais bientot l acheter est ce que il est bien je voudrais savoir av de l acheter je l achete dand une semaine merci

Consulter les 8 réponses à la question il est bien ????

  • Peut on mettre une carte se? merci
  • Bonjour, Cet appareil est le plus complet du marché il fait pratiquement toutes les fonctions; acheté 49,99 à l'époque Cordialement
  • Bjour, Tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, je l'ai offert pour mon fils de 11 ans et c'est très bien, simple d'utilisation, il a beugué 1 fois en appuyant avec une aiguille fine ds le petit trou au dos pour faire une raze et ça repart.
  • désolé de ne pas être de l'avis général, je l'ai acheté et me le suis fait reprendre par le revendeur dans la foulée (problèmes de batterie, bluetooth capricieux, écran tactile imparfait, accès à la radio pitoyable) pour qq euros de plus seulement tu feras un achat plus sûr (de marque), voir démos test sur Youtube par exemple. c'est un achat à réfléchir; salut.
  • oui il est bien, tout est OK
  • Vraiment moyen comme produit. Obligé de le laisser se décharger par moment car impossible de l'éteindre. Qualité plastique !
  • Je suis satisfaite de cet achat qui correspond au descriptif.
  • Bonjour, ma fille en est contente. le son est bon, la sélection des fichiers un peu longue mais rien de grave. Partie vidéo pas terrible m'a t'elle dit !! Bonne autonomie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit