OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

- 
membre
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

25 questions sur la communauté OX484100 OPTIMO

Mur - Aération d'un seul côté : danger ?

Bonjour, je souhaiterais poser ce four dans un emplacement ouvert, mais où il serait collé à un mur sur le côté droit. Il pourrait respirer devant, derrière, sur le dessus et sur le côté gauche. Pensez vous que cela est suffisant, ou fait il prévoir absol... voir la suite

CHALEUR TOURNANTE

BONJOUR LE FOUR OX 484100 A T'IL VRAIMENT LA FONCTION CHALEUR TOURNANTE ET QUELS SONT LES ACCESSOIRES FOURNIS MERCI

Taille

bonjour Je souhaite placer le mini-four dans une niche (prévue pour un four normal). Est-il nécessaire de laisser de l'espace entre les parois du mini-four et celles de la niche ou la ventilation se fait correctement ? Parce qu'il n'y aurait que 0,5mm de... voir la suite

Grille

Bonjour, Peut-on acheter une 2ème grille ? Car franchement une seule grille ce n'est pas assez. Merci bien :-)

Dimensions extérieures

BonjourMoi aussi je souhaiterais connaître les dimensions extérieures de ce four afin de vérifier l'emplacement. Cette question a déjà été posée mais la réponse n'est pas affichée. Merci d'avance