Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

 - 
1054 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

34 questions sur la communauté OX484100 OPTIMO - Mini four - MOULINEX

bouton des fonctions

Bonjour. Quelquu'un pourait-il me dire dans la rubrique "fonctions", quel dessin correspond au mode de cuisson ? Pour moi ce n'est pas très clair. Par exemple quel dessin sur le bouton est destiné à faire de la pâtisserie. Quelqu'un pourrait-il me dire... voir la suite

leche frite

bonjour, peut on acheter un leche frites quelque part? merci de votre reponse

Question résolue

J'ai acheté ce four et pas de livre de recettes

Bonjour pas de livre de recettes. comment l'obtenir?Merci

Taille

bonjour Je souhaite placer le mini-four dans une niche (prévue pour un four normal). Est-il nécessaire de laisser de l'espace entre les parois du mini-four et celles de la niche ou la ventilation se fait correctement ? Parce qu'il n'y aurait que 0,5mm de... voir la suite

Décongélation

Bonjour, mou se trouve le bouton décongélation sur mon four moulinex 39 l ?

profondeur exterieur

bonjourcombien mesure ce four en profondeur poignée comprisemerci

Quels sont ses dimensions extérieurs ?

Bonjour Quels sont ses dimensions extérieurs ?

INTERIEUR MOULINEX OX484100 OPTMO

BONJOURL'INTÉRIEUR DU FOUR EST-IL ANTI ADHÉSIF MERCI!

Nettoyage est il aise

Bjr ce four est il facile a nettoyer svp ?merci

Bjr Mesures exterieures svp ?

Bjr un clt peut il me donner svp les dimensions exactes exterieures et me confirmer qu il n y a pas de tourne broche svp? Merci cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit