Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

- 
1055 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

Taille

bonjour Je souhaite placer le mini-four dans une niche (prévue pour un four normal). Est-il nécessaire de laisser de l'espace entre les parois du mini-four et celles de la niche ou la ventilation se fait correctement ? Parce qu'il n'y aurait que 0,5mm de chaque côté d'espace vu la taille du four... merci

Consulter les 7 réponses à la question Taille

• Je vous le déconseille ! C’est trop peu d’espace et ce mini four (qui fonctionne à merveille) a quand même besoin de « respirer »
  • Cela me semble trop peu d'espace , il est écrit sur le manuel de laisser un espace de ventilation
  • cela me semble trop peu
  • Je confirme : éviter absolument d'encastrer ce modèle de four, il doit "respirer". Sinon danger
  • Pas assez d espace,il y a des risques,et pour la maison si la niche est en bois ,et pour le four qui ne respirera pas et se détériora très rapidement
  • Ce four était pour ma fille .. Elle dit qu’elle a très peu d’espace sur les côtés, ms que cela ne chauffe pas du tout
  • Attention il y a des aérations indispensables des deux côtés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit