Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

 - 
1054 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

J'ai acheté ce four et pas de livre de recettes

Question résolue

Bonjour pas de livre de recettes. comment l'obtenir?Merci

Consulter les 3 réponses à la question J'ai acheté ce four et pas de livre de recettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,


    Je n'ai jamais eu de livre de cuisine dans le produit. Il n'est pas inclus dès le départ. Il y a seulement la notice d'utilisation et les consignes de sécurité qui sont présentes dans les lien ci-dessous :

    https://www.moulinex.fr/medias/?context=bWFzdGVyfHJvb3R8NzMwNTQyNHxhcHBsaWNhdGlvbi9wZGZ8aGZiL2gxZi8xMDQ3OTg4NzI4NjMwMi5wZGZ8NGExNTE5YTkwNzhhZDI1NTgyNDNhYjQxYjdjMDQ2ZDFmYTE1NDgzMTkzMzkyYzRiZDMyMWM2N2NjZDQxMjczZg

    Dans le lien précédent, en page 14, il y a un tableau récapitulatif pour les différents mode d'utilisation pour les différentes cuissons de différents menus.

    https://www.moulinex.fr/medias/?context=bWFzdGVyfENTUyBTQUZFVFkgSU5UUlVDVElPTlN8NzkyNjcwfGFwcGxpY2F0aW9uL3BkZnxDU1MgU0FGRVRZIElOVFJVQ1RJT05TL2g5ZC9oYmIvMTQyMzgwNzQ3MzI1NzQucGRmfGI1OGMwOTQ4MzQ5MmRhMTA2YzA3ZDU4YzAyMzk0MmIxMjdlMjhkMDJkNGUwOTNhMTcwNTc5NmQ2YjkzNGUzYzQ

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Il n'y a pas de livre de recettes comme autrefois. Mais il y a tellement de recettes sur internet, Marmiton par exemple, que ce n'est plus nécessaire. Il suffit de taper le nom d'un ingrédient pour avoir toutes sortes de recettes élaborées avec celui-ci. Bonne cuisine. Cordialement.

  • Merci, j'ai fait 2 cakes et je n'ai pas suivi la température dis sur livret fourni à 240° mais à 160°car ils auraient brûlé. A part le bruit énorme , c'est un bon four. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit