Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

 - 
1054 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

34 questions sur la communauté OX484100 OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Mur - Aération d'un seul côté : danger ?

Bonjour, je souhaiterais poser ce four dans un emplacement ouvert, mais où il serait collé à un mur sur le côté droit. Il pourrait respirer devant, derrière, sur le dessus et sur le côté gauche. Pensez vous que cela est suffisant, ou fait il prévoir absol... voir la suite

tourne broche

bonjour y t'il un tourne broche et un plat lèche-frite ? Merci

Puissance électrique 3ooo W très fort?

bonjour Les autres mini four moulinex indiquent une puissance totale de 2000 w au lieu de 3000 w . Pourquoi ? est-ce normal ? Une prise de 20 ampères , est-ce sûre ? merci

DIMENSIONS EXTeRIEURES

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions extérieures entre les points les + extrêmes pour vérifier l'emplacement Merci des réponses

une lumière à l'intérieur

bonjour Y a-t-il une lumière à l'intérieur ? J'ai trouvé les deux réponses... Merci

chaleur tournante et nettoyage

Bonjour, Entend on la ventilation quand on utilise la fonction chaleur tournante? Comment nettoyer le four? Merci pour votre réponse

Problème de minuterie

Bonjour, J'ai un problème avec mon mifi four Moulinex Optimo 39l, qui est quasi neuf. Le bouton de la minuterie ne tourne plus. Est-ce réparable? Bien à vous, Celine

Répondre

Problème minuterie

Bonjour, J'ai acheté ce four et en l'utilisant la minuterie s'est bloquée. Depuis il fonctionne mais la minuterie ne decompte pas. Comment la reparer? Merci Celine

Répondre

utilisation tournebroche

Bonjour, A quelle temperatire faire cuire un poulet au tournebroche? Merci de votre réponse

Dimensions extérieures

Bonjour Pouvez-vous, je vous prie, me préciser les dimensions extérieures ? Merci par avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit