Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

- 
1055 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

bouton des fonctions

Bonjour. Quelquu'un pourait-il me dire dans la rubrique "fonctions", quel dessin correspond au mode de cuisson ? Pour moi ce n'est pas très clair. Par exemple quel dessin sur le bouton est destiné à faire de la pâtisserie. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel dessein correspond chaque mode de cuisson ?Merci par avance pour votre réponse. Jean-Pierre;

Consulter les 3 réponses à la question bouton des fonctions

• Page 14 de la notice vous avez les indications sur les positions de la grille et de la fonction. Cela me semble difficile à vous expliquer par écrit mais pour faire simple à partir du dessin avec 3 étoiles qui est le mode decongelation si vous partez dans le sens des aiguilles d'une montre le suivant est chaleur tournante avec grill haut et bas le suivant est seulement grill haut et bas ect etc selon les dessins.
  • Je vous remercie infiniment pour la rapidité de votre réponse ainsi que sa clarté. Cela va me permettre de m'y retrouver davantage sans faire trop de catastrophes. Il faut avouer quand même que c'est assez mal expliqué. Merci encore . JeanPierre
  • De rien avec plaisir je vous avoue que je n'ai pas trouvé ça très simple au départ non plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit