PAIN SANS GLUTEN
Bonjour est ce que le pain sans gluten cuit présente une belle croute (comme un pain en boulangerie par exemple). merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que le pain sans gluten cuit présente une belle croute (comme un pain en boulangerie par exemple). merci de votre réponse
Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine à pain. J'ai fait une brioche en respectant tout les ingrédients, le poids et l'ordre. Celle-ci est compact, pas alvéolée ! Puis j'ai fait le programme baguette, pareil, la pate n'a pas montée ? Je l'ai re... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me faire savoir si le pain est rectangulaire ou carré? merci.
Bonjour peut payer avec la carte darty et beneficions nous de l'avantage d'achat
Bonjour, comment peut on éviter que les pales restent collées dans le pain et qu'à leur retrait cela fasse des trous qui rendent le pain peu présentable merci
Bonjour ma machine fait de la condensation et me fait sauter les plombs. D'où viendrait le problème ? merci pour vos reponses
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, Ma machine à pain ne s'allume plus. Y a t il un fusible ou un un reset à faire. Merci d'avance pour vos réponse. Alain-Pierre
Bonjour, Pourquoi ma MAP se met à faire des "clang clang" intempestif à réveiller un immeuble complet.........Ce n'est pas dans la cuve mais dans le mécanisme. Cordialement. JP L.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter sur un vide grenier une MàP, malheureusement je n'ai pas la notice , pouvez-vous m'aider ? je vous remercie, cordialement
Bonjour par quelle touche doit on commencer est ce menu ou autre touche merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil