Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW610110 HOME BREAD BAGUETTE

Capacité jusqu'à 1,5 kg 16 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livre de 45 recettes, accessoires de boulanger

Rejoindre

24 questions sur la communauté OW610110 HOME BREAD BAGUETTE - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

La pate ne monte pas elle reste liquide

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine à pain. J'ai fait une brioche en respectant tout les ingrédients, le poids et l'ordre. Celle-ci est compact, pas alvéolée ! Puis j'ai fait le programme baguette, pareil, la pate n'a pas montée ? Je l'ai re... voir la suite

forme du pain

Bonjour, pouvez vous me faire savoir si le pain est rectangulaire ou carré? merci.

PAIN SANS GLUTEN

Bonjour est ce que le pain sans gluten cuit présente une belle croute (comme un pain en boulangerie par exemple). merci de votre réponse

avantage darty

Bonjour peut payer avec la carte darty et beneficions nous de l'avantage d'achat

Répondre

Les pales restent collés dans le pain

Bonjour, comment peut on éviter que les pales restent collées dans le pain et qu'à leur retrait cela fasse des trous qui rendent le pain peu présentable merci

Home bread baguette ne s'alume pas.

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, Ma machine à pain ne s'allume plus. Y a t il un fusible ou un un reset à faire. Merci d'avance pour vos réponse. Alain-Pierre

bruit dérangeant........

Bonjour, Pourquoi ma MAP se met à faire des "clang clang" intempestif à réveiller un immeuble complet.........Ce n'est pas dans la cuve mais dans le mécanisme. Cordialement. JP L.

machine à pain home bread baguette 0w500300 moulinex

bonjour, je viens d'acheter sur un vide grenier une MàP, malheureusement je n'ai pas la notice , pouvez-vous m'aider ? je vous remercie, cordialement

Répondre

mode emploi

Bonjour par quelle touche doit on commencer est ce menu ou autre touche merci

Livre de recette

BonjourComment puisse je obtenir le livre de recette de la moulinex home break baguette. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit