Livre de recette
BonjourComment puisse je obtenir le livre de recette de la moulinex home break baguette. Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment puisse je obtenir le livre de recette de la moulinex home break baguette. Merci pour votre réponse
Bonjour ! Est-il possible de faire un départ différé pour la préparation de la pâte seule ? Merci
BONJOUR EST ON OBLIGER DE CUIRE DES BAGUETTES OU PEUT ON CUIRE DANS UNE CUVE
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous,Je souhaitais savoir combien de temps de cuisson cela prenait pour obtenir un 1,5 kg de pain ?Bien cordialement.Chris.
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il me donner la hauteur de la machine à pain mais sans le couvercle. Il faudrait que je sache si je peux la ranger dans mon armoire en enlevant le couvercle car avec ça n'ira pas. Merci pour vos réponses.
bonjourEst-il possible de faire de la pâte à croissants et de la pâte pains au chocolat ? Le livret contient-il ces recettes?merci
Bonjour peut on faire des pâtes à tarte avec cette machine ??
Bonjour j aimerais savoir si les gâteaux ou cakes sucrés ou salés sont réussis svp ? Est ce que la machine mélange bien ces pâtes là Merci
Bonjour je voudrais savoir si le hublot pour controler la pate n est pas trop petit. Est ce qu'on voit bien a l interieur le petrissage de la pate. Merci pour vos reponses
Bonjour, Je constate que la taille minimum du pain est de 750g, ça me paraît très important. Je crains d'en jeter beaucoup. Est-ce possible (et facile) de faire un pain plus petit. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil