Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW610110 HOME BREAD BAGUETTE

Capacité jusqu'à 1,5 kg 16 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livre de 45 recettes, accessoires de boulanger

Rejoindre

24 questions sur la communauté OW610110 HOME BREAD BAGUETTE - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Depart différé pour la pâte seule

Bonjour ! Est-il possible de faire un départ différé pour la préparation de la pâte seule ? Merci

RENSEIGNEMENT SUR LA CUISSON

BONJOUR EST ON OBLIGER DE CUIRE DES BAGUETTES OU PEUT ON CUIRE DANS UNE CUVE

1,5 kilogramme de pain ?

Bonjour à toutes et tous,Je souhaitais savoir combien de temps de cuisson cela prenait pour obtenir un 1,5 kg de pain ?Bien cordialement.Chris.

Répondre
Question résolue

Hauteur de la machine

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il me donner la hauteur de la machine à pain mais sans le couvercle. Il faudrait que je sache si je peux la ranger dans mon armoire en enlevant le couvercle car avec ça n'ira pas. Merci pour vos réponses.

Pains au chocolat/ Croissants

bonjourEst-il possible de faire de la pâte à croissants et de la pâte pains au chocolat ? Le livret contient-il ces recettes?merci

Peut on faire des pâtes à tarte

Bonjour peut on faire des pâtes à tarte avec cette machine ??

PEUT ON Y FAIRE DES GATEAUX ET CAKES svp

Bonjour j aimerais savoir si les gâteaux ou cakes sucrés ou salés sont réussis svp ? Est ce que la machine mélange bien ces pâtes là Merci

Répondre

Hublot de la machine

Bonjour je voudrais savoir si le hublot pour controler la pate n est pas trop petit. Est ce qu'on voit bien a l interieur le petrissage de la pate. Merci pour vos reponses

faire un pain plus petit

Bonjour, Je constate que la taille minimum du pain est de 750g, ça me paraît très important. Je crains d'en jeter beaucoup. Est-ce possible (et facile) de faire un pain plus petit. Merci

Répondre

Sachets préparation boulangère pour machine à pain

Bonjour, où peut-on acheter les sachets de préparation boulangère « La fournée » ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit