Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW610110 HOME BREAD BAGUETTE

Capacité jusqu'à 1,5 kg 16 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livre de 45 recettes, accessoires de boulanger

Rejoindre

Les pales restent collés dans le pain

Bonjour, comment peut on éviter que les pales restent collées dans le pain et qu'à leur retrait cela fasse des trous qui rendent le pain peu présentable merci

Consulter les 4 réponses à la question Les pales restent collés dans le pain

  • Retirer les pales après le pétrissage pour laisser la pâte lever puis cuire dans... Il restera juste les deux petites tiges... Ou bien juste faire la pâte puis cuire au four... ?? Ou bien faire des baguettes ??
  • Merci, je vais essayer en retirant les pales avant la cuisson. Mais dommage que Moulinex n'ait pas résolu ce problème, à essayer d'autres marques qui ont des four à pain avec palme rétractable.
  • Merci, c'est bien ce que j'ai fait y compris de huiler les pales avant de faire le mélange eau, farine, sel, levure ainsi que conseillé, mais cela ne change rien. J'ai même changé les pales pensant que Moulinex avait amélioré sa fabrication… Mais non.
  • Bonjour, Avec l’ustensile en métal vous pouvez les retirer à la fin de la cuisson Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit