Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

49 questions sur la communauté MY DAILY SOUP LM542810 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Le volume

bonjourQuelle quantité de soupe peut-on faire en centilitres ?merci

la focntion chunky soup ne mouline pas

Bonjour, j'avais compris en l'achetant que la fonction chunky soup moulinait un peu les légumes et cela confirmé par la vendeuse ! mais pas trop afin de laisser des morceaux mais je constate qu'après 25mn de cuisson il n'y a absolument aucun mixage , est-... voir la suite

Poids de l appareil

Bonjour,Je souhaiterai savoir le poids de l appareil

Répondre

Faire de la compote

Bonjour. Peut-on de la compote avec cet appareil ? Merci

Voir une vidéo et recevoir un livre de recette

Bonjour, Je voudrais voir une vidéo et recevoir livre de recette. Merci

Compote de fruits

bonjourPeut-on faire de la compote avec ce blender ? Merci de vos réponses

Brûler au fond du blender

bonjourMon blender brule au fond à chaque fois que je lance une soupe… il devient de plus en plus dur à le nettoyer une couche de noir brûlé reste au fond en permanence est ce normal ? merci d'avance…

Peut on cuire les légumes pour la soupe

Ce blender permet il de cuire les légumes ?

vache qui rit

Bonjour, pour la soupe de courgette à la vache qui rit. Peut-on mettre la vache qui rit dès le début de la recette ? Avec le lait dans le fromage cela ne va-t-il pas déborder en chauffant ? Si non le mettre à la fin de la cuisson et mixer avec la fonction... voir la suite

Légumes congelés

Peut on mettre des légumes congelés dans ce moulinex ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit