Besoin d'une quantité d'eau minimale pour le smoothie ?
Bonjour, Pour mixer des fruits, est on obligé de mettre un liquide? et si oui, peut-on mettre juste un fond ou faut il respecter le Min/max?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Pour mixer des fruits, est on obligé de mettre un liquide? et si oui, peut-on mettre juste un fond ou faut il respecter le Min/max?
Bonjour, Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me donner la température de cuisson pour les légumes ? Les vitamines en sont-elles affectées ? Merci
bonsoir, quelle quantité d'eau mettre dans le blender pour faire cuire 600 g de légumes surgelés en grande partie décongelés? en règle général quel est quel est le ratio de légumes et d'eau. d'avance merci pour vos réponses.
Bonjour, est ce que ce blender peut maintenir la soupe au chaud? Merci pour votre réponse
Bonjour mon easy soup fuit systématiquement en mixant même s'il y a peu de liquide. Comment faire merci
Bonjour . Je viens d'acheter le robot my daily soup . Il dégage une vapeur importante dès le début . Le couvercle n'est pas du tout étanche . De plus après la première utilisation il se met en défaut après cuisson . merci pour vos réponses
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la longueur exacte du cordon d'alimentation, svp ? Ma prise est placée assez loin de mon plan de travail. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Est ce nessaire d'eplucher les légumes D'avance merci Cordialement.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil