Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Vibrations

Bonjour , j'ai ce cuiseur à soupe depuis moins de 6 mois et il vibre de plus en plus au point de se déplacer tout seul sur le plan de travail et je précise même avec des liquides. Quelqu'un dans ce cas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vibrations

• Effectivement le robot vibre par intermittence et plus fort en fin de programme notamment pour faire un velouté. Il se déplace un petit peu sur mon plan de travail qui n'est pas lisse. Je le positionne donc le plus loin possible du bord. Il n'est pas illogique que les vibrations le fasse glisser un peu sur un plan lisse mais il n'est pas censé parcourir 10 cm

• Non pas de problème non plus de ce genre là.Renvoyez le car encore sous garantie.Bon courage à vous

• Je n'ai pas du tout constaté ce problème. Pas de vibration.

• Bonjour; non ce n'est pas normal à mon avis la lame à un problème d'équilibrage de toute façon il est garantie 2 ans . cdt

• Bonjour

non il doit y avoir un problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit