Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

49 questions sur la communauté MY DAILY SOUP LM542810 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Peux t-on faire de la compote ?

Bonjour Peux t-on préparer de la compote et si oui avec quel programme ? Merci !

Question résolue

Comment nettoyer l'appareil

Bonjour, Le nettoyage est-il facile ? On ne voit pas bien comment il est fait à l'intérieur pour se faire une idée. Merci

légumes surgelés

Bonjour Peut-on utiliser cet appareil avec des légumes surgelés ?

Recette compote

Pouvez vous me donner la recette de compote de pommes dans le dailysoup.merci d avance

Comment utiliser en mixage manuel

Bonjour, comment mixer de façon manuelle ? J'ai utilisé 2 fois le programme pour pouvoir mixer? merci

Fonction purée ?

Bonjour, est il possible de faire des purées avec ? Merci d'avance

Les soupes chunky

Bonjour. Je suis surprise qu en mode chunky il n'y ait pas le moindre mixage même un peu. Est ce normal ? Pour moi une soupe moulinée est tout de même un peu mixée. Merci de votre réponse.

vache qui rit

Bonjour à Tous, dans le Daily soup peut on mettre la vache qui rit dès le début de la recette ? Ou à la fin et faire faire le mélange avec la fonction smoothie (avec soupe chaude ?) Merci pour la réponse

Question résolue

Comment mouliner mes légumes dans mon blender

bonjourComment mouliner mes légumesmerci

blender chauffant

Bonjour, quel puissance fait ' il? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit