Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Comment mouliner mes légumes dans mon blender

Question résolue

bonjour
Comment mouliner mes légumes
merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment mouliner mes légumes dans mon blender

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les légumes sont moulinés automatiquement à la fin du programme. Je ne pense pas qu'on puisse faire fonctionner la moulinette seule hors programme.

  • Réponse jugée utile

    Si c'est seulement mouliner les légumes que vous cherchez, essayez le 3ème programme, mixage manuel, mais il faut qu'il y ait quand même de l'eau dans le blender.

  • je ne penses pas que cette fonction existe à proprement dite sur cet appareil mais tu peux toujours tenté de mettre la fonction smoothie pour voir si cela te convient , moi parfois je fais des jus de légumes en mettant la touche smoothie et après je met le tout dans une passoire pour en extraire uniquement le jus et le reste ressemble beaucoup à des légumes moulinés .... mais je ne veux pas d'induire en erreur , essayes si tu veux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit