Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Peut on faire des purées .?

Bonjour Avec cet appareil peut-on faire des purées compotes etc....

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut on faire des purées .?

  • Bonjour. Je ne pense pas car elles seront trop liquides

  • Bonjour, Des compotes certainement (je n'ai pas essayé). Des purées, je ne pense pas. Mais pour les soupes c'est top.

  • Bonjour.Oui on peut faire des compotes fluides ou en morceaux mais pas de purée elle serait trop liquide.

  • Bonjour, on peut faire des soupes très épaisses mais pas les purées.

  • Non, il faut que ce soit plus liquide : soupes, potages mixés ou avec des morceaux, peut être du jus avec de l'eau et des fruits coupés en petits carrés...

  • Je ne vous le conseille pas car ce n'est pas noté dans la notice. Il est fait pour faire des soupes et des smoothies.

  • Non des smothies , des soupes, des veloutés

  • Oui c'est possible et des smoothies également

  • Bonjour, il est fait pour la soupe (onctueuse ou avec des morceaux) ainsi que les smoothies.

    Celui qui fait les compotes est le LM841B10. Il existe par exemple sur cuisinez.com des recettes de purées. Bon appétit ??

    • @gour65214644 Avec plaisir

    • @phil21335331 Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit