Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Comment nettoyer l'appareil

Question résolue

Bonjour,

Le nettoyage est-il facile ?

On ne voit pas bien comment il est fait à l'intérieur pour se faire une idée.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment nettoyer l'appareil

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Personnellement avec le mode EasyCleaning je n'ai aucun souci, il se nettoie parfaitement tout seul.

bonne journée.

• Réponse jugée utile

Bonjour ! Le nettoyage est ultra facile : il suffit de le rincer rapidement après utilisation, de remplir l'appareil d'eau et d'activer la fonction "nettoyage". Après on vide l'eau, un petit coup de torchon pour sécher et c'est propre !

• le principe est que l'appareil chauffe l'eau qu'on y met pendant 3 MN , tout en faisant tourner les lames à grande vitesse , ce qui déplace l'eau dans l'appareil mais cela ne fait pas un lavage net ,

mon astcue est de mettre du vinaigre blanc en plus de l'eau et ça permet de diluer les traces de légumes ,

par contre ne surtout pas y mettre du liquide vaisselle , il vaut mieux l'utiliser si les traces sont tenaces mais seulement à la fin du programme et appareil débranché dans l'évier comme l'on fait pour laver une casserole

• Il y a la fonction nettoyage mais il vaut mieux le rincer à la fin de l'utilisation

• Bjr oui très facile. Il faut juste faire attention à ne pas mettre d eau dans la prise de plus il y a une fonction nettoyage automatique sur l appareil donc ensuite vous avez juste a repasser un coup d eau et le tour est joué.. je suis très satisfaite de cet appareil. Bien a vous.

• Bonjour.

oui le nettoyage est facile. Il y a un mode dédié. Il faudra l'utiliser avec de l'eau. En revanche ça n'exclu pas un coup d'éponge. Mais je confirme que c'est très facile contrairement au modèle précédent.

• Nettoyage très facile Juste deux conseils : vider et rincer aussitôt la cuisine effectuée et ne pas utiliser d'éponge abrasive car vous auriez des micros rayures qui rendrait difficile le nettoyage après un an d'utilisation.

• Bonjour oui très facile c'est une cuve en inox

• Oui, le nettoyage est très simple, il suffit de rincer à l'eau avec une éponge. Attention cependant à ne pas immerger les éléments électriques (on ne peut plonger ni la cuve ni l'hélice complètement dans l'eau)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit