Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

49 questions sur la communauté MY DAILY SOUP LM542810 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Est il prévu pour les purées

Bonjour peut on faire des purées merci

mixeur sans chauffer

Bonjour, peut on s'en servir aussi comme un blender classique pour mélanger mais sans chauffer ? Merci

Mixage de la soupe

Bonjour, il mixe directement la soupe ?

Quantité soupe

Bonjour, combien de bol de soupe peut-on faire avec la préparation réalisée ? Merci

Est-ce que le couvercle est facile à ouvrir et fermer

BonjourEst-ce que le couvercle est facile à ouvrir et fermer, car pas trop de force dans les poignets .Merci

Question résolue

MY DAILY SOUP LM542810

Bonjour pourriez-vous me dire si ce blender a la fonction " maintien au chaud "?merci

RÉALISATION DE COMPOTES

Peut-on faire des compotes ?

Peut on faire des purées .?

Bonjour Avec cet appareil peut-on faire des purées compotes etc.... Merci

Légumes surgelés

Bonjour Est il possible de mettre des légumes surgelés ou il faut uniquement utilisé du frais? Merci

Difficulté à fermer le couvercle

Bonjour à tous J'ai beaucoup de mal à fermer le couvercle lorsque mes légumes sont à l'intérieur. Il m'est très difficile d'obtenir le contact.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit