Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

vache qui rit

Bonjour à Tous,

dans le Daily soup peut on mettre la vache qui rit dès le début de la recette ?

Ou à la fin et faire faire le mélange avec la fonction smoothie (avec soupe chaude ?)

Merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question vache qui rit

  • Bjr,

    J'ajoute parfois un ingrédient après les 23 minutes de cuisson (ainsi des échalotes revenues dans du beurre pour nes soupes de butternuts) et je fais le mélange avec la fonction smoothie.

    Ça devrait marcher a8la vache qui rit !

  • Bjr moi je mets tous les ingrédients au debut et l appareil fait le.reste en mode soupe... perso j ai fait une soupe de Courgettes au roquefort..

  • Tout mettre au début, rajouter à la fin ne servira à rien... ??

  • Bonjour je préfère mettre à la, fin de la cuisson ????

  • Bonjour, oui aucun problème, c'est ça l'idéal on met tout ce que l'on veux dedans puis on lance le programme.c'est top

    Nous on y met légumes au choix , un bouillon cube, de la crème fraîche, ou du kirri ou va hé qui rit selon ce qu'on a ou même un fromage blanc ou yaourt nature.tout est bon.

  • Bonjour,

    ce qui compte est de remplir suffisamment de liquide pour que tous les ingrédients soient correctement mixés

  • Bjr, Et bien vous essayez les 2 ! Rien n´est mieux que sa propre experience... ??

    • @dmad36163646 bien d'accord avec vous pour l'expérience ! Et si ça déborde.... je me mords les doigts .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit