Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Quantité soupe

Bonjour, combien de bol de soupe peut-on faire avec la préparation réalisée ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Quantité soupe

  • Bonjour, j'ai l'habitude de préparer deux bols de soupe en remplissant entièrement (jusqu'à la limite max) le blender. Pour ce faire, il ne faut pas plus de 2 carottes (fines), 1 pomme de terre (moyenne), 1 poireau et 1 navet pour remplir le blender.

    Bonne journée

  • Tout dépend des mangeurs de soupe...facile 4 gros bols de soupe..voire un peu plus....

  • Bonjour,_Le_volume_maxi_indiqué_dans-le_blender_donne_environ_5_bols_de_soupe

  • vous pouvez faire 4 bols de taille moyenne

  • Bonsoir tout dépend de la taille de vos bols. Le maximum 4 bols

  • Bonsoir nous sommes 2 et ça nous fait 4 assiettes à soupe

  • Entre 4 et 6 à peu prés

  • Pour un bol de taille normal je dirais 6

  • Je dirais entre 3 et 4 parts selon la taille des parts.

    • @vero35534361 soupe en plat, principal le soir 2 grands bols - en portions de repas normal 3 voir 4 pas plus .

  • Je dirais 4 bons bols

    2 soirs pour madame et moi..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit