Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Quantité soupe

Bonjour, combien de bol de soupe peut-on faire avec la préparation réalisée ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Quantité soupe

  • 3 bons bols

  • Oui je dirais 3 grands bols ou 4 petits ??

  • Tout dépend de la taille du bol, de l'assiette et du genre de soupe ^^ En contenance, je ne saurais dire exactement mais avec une soupe plutôt crémeuse, sur un bol d'environ 9,5 x H5 cm on en fait 4 bien remplis, ou alors 2 belles assiettes creuses 20x20cm.

  • Largement 3 bons bols (moi et mon conjoint) si en plus on agrémente de croutons/tartines ou autres... Hyper fonctionnel !

  • Bonjour je dirais 2,5 à3 bols à soupe . Je mets un peu moins d'eau que le minimum indiqué donc soupe épaisse qui peut être un peu allongée.

  • J'en fais plutôt 4 me concernant

  • Bonjour


    cela dépend de la taille du bol mais ne mangeant que ça le soir cela fait 2 bonnes portions

  • Bonjour,

    je fais 2 bol et un demi en remplissant jusqu'au repère max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit