Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Légumes congelés

Peut on mettre des légumes congelés dans ce moulinex ?

Consulter les 7 réponses à la question Légumes congelés

  • J'en mets régulièrement.

  • Il m'arrive régulièrement d'ajouter quelques légumes congelés. Toutefois, je passe les légumes congelés au préalable sous l'eau froide pour bien les décompacter avant de les verser dans l'appareil

  • Oui tout à fait

  • Oui. Et des fruits surgelés pour des smoothies bien glacés. Délicieux !

  • Oui sans problème

  • Je me pose la même question et prudente je fais décongeler mes légumes avant ne sachant pas si le temps de cuisson serait suffisant.

  • En théorie et selon le MOP, non, les légumes sont très durs et ce n'est pas comme un blender et ses glaçons, mais moi si je suis sans légume frais, je prépare à l'avance disons 3heures avant dans le récipient lui mme avec 1poignée de chaque légume choisi, eau sel 1cuillère huile d'olive . Les légumes vont donc se ramollir et c est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit