Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

MY DAILY SOUP LM542810

Question résolue

Bonjour pourriez-vous me dire si ce blender a la fonction " maintien au chaud "?merci

Consulter les 9 réponses à la question MY DAILY SOUP LM542810

  • Réponse approuvée par Darty

    La fonction maintien au chaud n'est pas inclus mais par expérience, la préparation reste bien chaude une bonne heure.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il n'y a pas de fonction maintien chaud à proprement dit. Cependant les soupes restent chaudes très longtemps car cela fait comme un thermos . Je dois sortir la soupe environ 30 min avant de la servir car sinon c'est trop brûlant. Bonne journée

  • Non, mais j'imagine que si on ne l'ouvre pas tout de suite, le contenu reste chaud un bon moment ?

  • bonjour ! Le contenu reste chaud durant 1heure sans ouverture du couvert, mais il n'y a pas de fonction « maintien au chaud « !

  • OUI !! c'est super bien , il maintient au chaud pendant 1 heure plusou moins

  • Bonjour, désolée mais c'est un cadeau donc je ne pourrais pas vous répondre.

    Cordialement,

  • Oui il maintient au chaud

  • Bonjour, non je ne crois pas

  • Oui sans aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit