recettes livre
Bonjour, avez vous un livre de recettes à me proposer car celui avec l'appareil est un peu juste? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avez vous un livre de recettes à me proposer car celui avec l'appareil est un peu juste? merci
Bonjour, peut'on augmenter la température lors d'un programme vapeur? merci
bonjour, apparemment la température de la fonction "four" est déjà programmée, est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour la changer merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on vient de m’offrir le Multi cuiseur 25 en 1 de Moulinex et beaucoup de recettes marquent de finir en cuisson sous pression. Quelqu’un peut-il m’indiquer à quel mode de cuisson cela correspond. Merci
BonjourCombien de temps de cuisson Le boeuf est il bien tendre Merci
Bonjour, est ce que tous les autocuiseurs possèdent l'option d'agitation automatique ? merci
Bonjour j'aimerais savoir ce sur quelle mode doit on aller Pour avoir le mode doré car je viens de recevoir mon appareil et je suis novice merci
Bonjour, Est-il possible de régler la température de la fonction four car je trouve que c'est trop fort? J'ai voulu faire un navarin d'agneau mais ça bouillonne énormément et j'aurai préféré une cuisson four plus douce. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil