Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

51 questions sur la communauté MULTICUISEUR MK708810 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Question résolue

recettes livre

Bonjour, avez vous un livre de recettes à me proposer car celui avec l'appareil est un peu juste? merci

Utilisation vapeur

Bonjour, peut'on augmenter la température lors d'un programme vapeur? merci

temperature

bonjour, apparemment la température de la fonction "four" est déjà programmée, est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour la changer merci d'avance

Conseil cuisson

Bonjour, on vient de m’offrir le Multi cuiseur 25 en 1 de Moulinex et beaucoup de recettes marquent de finir en cuisson sous pression. Quelqu’un peut-il m’indiquer à quel mode de cuisson cela correspond. Merci

Temps de cuisson

bonjour Pour un bourguignon il faut combien de temps Merci

Question résolue

Boeuf bourguignon

BonjourCombien de temps de cuisson Le boeuf est il bien tendre Merci

Agitation dans les autocuiseurs

Bonjour, est ce que tous les autocuiseurs possèdent l'option d'agitation automatique ? merci

Question résolue

Où ce trouve le mode doré svp merci

Bonjour j'aimerais savoir ce sur quelle mode doit on aller Pour avoir le mode doré car je viens de recevoir mon appareil et je suis novice merci

CUISSON FOUR

Bonjour, Est-il possible de régler la température de la fonction four car je trouve que c'est trop fort? J'ai voulu faire un navarin d'agneau mais ça bouillonne énormément et j'aurai préféré une cuisson four plus douce. Merci

Ou il est le programme doré svp

Je n ai pas de programme doré

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit