Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Idées recettes

Bonjour, pouvez me dire où vous trouvez vos recettes pour cuisiner avec ce multicuiseur? Sans parler du livre fourni avec!

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Idées recettes

  • Bonjour, Le livre est très succinct malheureusement. Comme je suis surtout intéressée par les recettes de mijotage type bœuf bourguignon, je bricole avec un ancien livre de recettes d'un Mijoteuse Tefal.

    Mr Moulinex pourrait peut être faire des efforts sur son site et nous donner plus de recettes!!

    en attendant bon courage

  • bonjour, malheureusement, contrairement aux autres autocuiseurs il n'existe pas de livre autre que celui qui est fourni avec, alors je fais au feeling.

  • Bonjour, vous pouvez essayer sur le site de cuisine 750 degré sur YouTube si vous avez un smart TV. Tout est bien expliqué dans un temps bref. Je m 'en sers essentiellement pour une cuisine basique et rapide ce qui permet de cuisiner sans surveillance : riz pâtes, vapeur pour les légumes et bouillir pour les lentilles ou les oeufs par exemple. Je suis très satisfait de cet appareil . cdlt

  • Bonjour, cherchez avec Google
  • Bonjour, j'ai également cherché,et je n'ai pas trouvé.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit