Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Utilisation vapeur

Bonjour, peut'on augmenter la température lors d'un programme vapeur? merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation vapeur

• La vapeur d' eau se produit à sa temperature d'ébullition , soit environ 100° sous conditions normales de pression atmosphérique , et l'eau ne peut pas dépasser cette température . Au sommet de l' Everest la pression atmosphérique est bcp plus basse , l' eau bout dés 70 °et ne peut pas dépasser cette température donc impossible de cuire des spaghettis , ou alors ce sera très long .

Donc il est inutile de vouloir dépasser 100° lors du programme vapeur, car la température de la vapeur ne peut pas dépasser 100° .

• bonjour, non on ne peut pas augmenter la vapeur, hier j'ai fait cuire du choux-fleurs et j'ai du augmenter le temps de cuisson par rapport à ma recette.

bonne journée

• Non, pas à ma connaissance, les températures sont inscrites dans le livret qui accompagne le multicuiseur.

mais ça va jusqu'à 100 degrés quand même...

• Je ne sais pas car c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit