Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

51 questions sur la communauté MULTICUISEUR MK708810 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Multicuiseur et cookeo

Bonjour Peut on prendre un livre de cuisine cookeo pour le multicuiseur et faire les même recette en mettant la durée double de cuisson qu en pensez vous Merci

Répondre
Question résolue

Peux t on doré la viande

Si oui avec quelle programme et comment faire merci

PEUT ON FAIRE DU PAIN

PEUT ON FAIRE LEVER ET CUIRE LE PAIN

première utilisation

Bonjour, comment utiliser pour la première fois mon multicuiseur ? merci

Répondre

Programme pain

bonjour Je voudrais savoir si on peut faire du pain dans ce multcuiseur et s’i Y’a un programme pour faire lever la pâte. Merci

Répondre

Plus de recettes

Bonjour, Je ne trouve pas beaucoup de recettes pour le multicuiseur Moulinex 25 en 1. Quelqu'un peut-il me donner des pistes? Merci

INFORMATION CUISSON

Bonsoir peux t'on faire cuire haricots verts tomates légumes de ce genre etc...Merci pour vos réponses

recettes

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce modèle. Hélas j'ai du mal à trouver des recettes sur le net et le livre joint est très succinct. Je n'ai pas encore l'appareil vraiment en main et avoir des recettes correspondant à toutes les fonctions, notamment fou... voir la suite

Répondre

Temps de cuisson

Bonjour, Comment changer le temps de cuisson mettre à 160° par exemple? merci

Répondre

Comment mettre 5 minutes en temps de cuisson

Bonjour, Comment mettre 5 minutes en temps de cuisson? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit