Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

51 questions sur la communauté MULTICUISEUR MK708810 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Comment démarrer un programme

Bonjour,Doit on en premier mettre les ingrédients dans la cuve et allumer ensuite ? Lorsque J allumé pour commencer, ça clignote tt le temps... Expliquez moi comment vous faites du début, pour une soupe par exemple... Merci d avance

Répondre

Mise en marche

Bonjour,Faut il d abord mettre les ingrédients dans la cuve ? Lorsque J allumé, ça clignote tout le temps... Est ce normal ?Merci

Répondre

Mise en marche

Bonjour, comment fait on pour démarrer un programme ? merci

Question résolue

peut on faire des frites

Bonjour peut on faire des frites comme dans un actifry ?

demontage moulinex 25 en 1

bonjour quelqu un a des tutoriels ou fiche pour demontage moulinex 25 en 1 merci

J aimerais m en servir mais je sais pas un coup conseil ?

BonjourJ aimerais qu on m explique comment m en servirMerci

Répondre

moulinex 25 en 1 chauffe pas

Bonjour appareil neuf seulement 2eme utilisation et il ne chauffe pas je selectionne plusieurs mode le temps s ecoule mais l appareil chauffe pas Avez vous des idées du problème ou méthode pour réinitialiser. merci

Question résolue

Comment utilise t on le four

BonjourNotice pas Claire Pour cuire un poulet au four doit on mettre de l eau ?Merci

Comment faire un bouillon

BonjourPeut on cuire et faire mijoter une poule au rizMerci

Idées recettes

Bonjour, pouvez me dire où vous trouvez vos recettes pour cuisiner avec ce multicuiseur? Sans parler du livre fourni avec! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit