Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Type de cuisson.

Peut on cuire un steak de boeuf, des oeufs mollets, un rosbeef?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Type de cuisson.

  • Je pense que oui. En position four je cuis un poulet de 1 kg en 45 minutes ou un rôti de porc. Tout dépend de taille de la pièce à cuire.

  • Je ne sais pas je n'ai pas essayé

  • Bonjour,

    oui on peut faire cuire un steak en mode sauté ainsi qu'un rosbeef en mode four. Par contre je ne pense pas qu'on puisse faire cuire un oeufs mollet, ou peut être en mode cuisson pates ou riz.

    Bonne journée

  • Un steak et des œufs je ne sais pas, mais un rosbeef oui.

  • La température maximale permise est 165° c est insuffisant pour saisir un steak , cuire un rosbeef ( 210° requis ) .

    Mais suffisant pour des oeufs mollets ( 6 min exactement dans l eau bouillante donc à 100 °) mais avec une simple casserole remplie d eau on fait aussi bien.

  • oeuf, et steack et rosbeef non, mais je fais des rôtis de canard et à mi-cuisson je le retourne.

  • Je n'est jamais essayé

    Je préfère cuire ma viande dans une poêle ou cocotte

  • Pour la.piece de boeuf oui en utilisa t l'option griller. De manière générale tout est possible à condition d'utiliser la bonne option. Se reporter au livret qui accompagne l'autocuiseur.

  • Non vous pouvez déjà pas roussir ou dorer c'est plutôt dans l'esprit cuisson vapeur sinon après faut partir sur un cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit