Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Panne marche arrière clignotant

Question résolue

Bonjour, depuis hier j'ai le bouton marche et le ok qui clignote . Je peut appuyer sur la résistance a gauche mais pas choisir de programme.


Comment faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne marche arrière clignotant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Essayer de le laisser débrancher une journée.

    Et vous pouvez aussi essayer l'allume et de rester appuyer sur le bouton marche pendant 10 à 15 secondes. Ca va peut-être le réinitialiser. Si ces deux choses ne marchent pas , il faudra contacter le service client.

    Bonne journée

  • Bonjour mais le bouton recette ne répond pas . Je ne sais pas quoi faire du coup. 



  • Je ne sais pas. Se rapprocher du SAV

  • Pour choisir un programme vous appuyer sur le bouton de marche clignotant ensuite vous sélectionnez avec le bouton opposé les recettes

  • Pour choisir un programme vous appuyer sur le bouton de marche clignotant ensuite vous sélectionnez avec le bouton opposé les recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit