Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

cuisine pour personne seule et parfois pour 6

quel multicuiseur pour 1 personne seule de 72 ans qui reçoit parfois 6 à 8 personnes? merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisine pour personne seule et parfois pour 6

  • oui pour 8 personne celui que j'ai acheté il le fait est il est parfait pour pour la réalisation de bonne recette

  • Bonjour, le Moulinex 25 en 1 est très bien pour un multicuiseur abordable et personne seule.

    Il faudra juste qu'elle s'y habitue un peu avant de bien savoir s'en servir. ??

  • oui, moi aussi je suis seule et c'est très bien

  • Bonsoir, elle peut très bien réduire les quantités quand elle fait un repas pour elle seule, ou encore congeler le surplus ainsi elle aura des repas prêts d'avance. L'avantage du multi cuiseur, c'est que c'est simple d'utilisation et qu'on ne risque pas de bruler le repas, en plus il reste au chaud le temps qu'on le mange…

    Bonne soirée

  • Bonjour, je pense qu'en étant seul il ne faut pas prendre grande capacité mieux vaut 2 cuissons car ce n'est pas tous les jours que vous recevez enfin je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit