Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

CUISSON FOUR

Bonjour,

Est-il possible de régler la température de la fonction four car je trouve que c'est trop fort? J'ai voulu faire un navarin d'agneau mais ça bouillonne énormément et j'aurai préféré une cuisson four plus douce.

Merci

Consulter la réponse à la question CUISSON FOUR

• Réponse approuvée par Darty

Je ne pense pas qu on puisse modifier la température du " programme cuisson four " numéro 2 ,qui est réglée sur 150° ( voir page 9 du mode d emploi )

Pour cuire un navarin d' agneau ( ou une blanquette de veau , ou un boeuf bourguignon, choucroute, sauté de porc etc) vous pouvez essayer le "programme cuisson mijoter" numéro 4, dont la température de 100 °, est inférieure mais suffisante. Le temps de cuisson est par défaut de 1h 20 mais on peut le diminuer ou l augmenter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit