Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

moulinex 25 en 1 chauffe pas

Bonjour

appareil neuf seulement 2eme utilisation

et il ne chauffe pas je selectionne plusieurs mode le temps s ecoule mais l appareil chauffe pas

Avez vous des idées du problème ou méthode pour réinitialiser.

merci

Consulter les 5 réponses à la question moulinex 25 en 1 chauffe pas

  • le programme peut se derouler correctement, il peut cependant y avoir une panne dans le corps de chauffe et il faut le declarer au SAV.

  • Bonjour .Moi aussi je vous conseille de voir avec le SAV

  • Pour sélectionner le programme il faut tenir la touche enfoncée quelques secondes et le programme clignote c est à ce moment là que la cuisson demarre

    • @s.ga16141464 Dans ce cas là il faut peut être voir le sav en effet

    • @mari42511554 Bonjour merci de votre reponse mais pourtant le temps s'ecoule donc le programme est parti je pense

  • Bonjour, aucune idée... Le mieux serait de contacter le SAV de Darty dans la mesure où l'appareil est neuf !

    Bonne journée




  • non je vous suggère d'appeler rapidement le SAV pour faire marcher la garantie il a peut être une panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit