MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

RejoindreMembreQuitter

12 questions sur la communauté MO25ECWH

Affichage lumineux

Bonjour Est-il possible de régler l'affichage lumineux (heure / temps de fonctionnement) car celui-ci est très fort sur mon appareil ? Merci d'avance de votre réponse

Utilisation du plateau métallique

Bonjour,Je viens d acheter le micro onde MO25CWH qui est livré avec un plateau métallique mais dans la notice aucune mention d utilisation de ce plateauQuelqu' un peut il m aider ?Merci

FONCTIONNEMENT

Bonjour j'ai acheté l'appareil ci contre mes questions sont les suivantes : 1) pourquoi en mode micro ondes grill celui ci fait un très gros bruit? 2) pourquoi en mode four celui ci fait aussi par intermittence du bruit. 3) pourquoi lors de la fin d'un cy... voir la suite

Question résolue

REGLAGE DE L HEURE

bonjour à tous, je n'arrive pas à régler l'heure sur le micro ondes. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

Plateau metallique

Bonjour, Doit on enlever le plateau rotatif verre en mode de cuisson convection pour ne laisser que le plateau métal sur lequel on installe le récipient pour la cuisson ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Notice four micro ondes MO25CWH

Bonjour,J'ai égaré la notice de mon four micro ondes MO25CWH. Serait-il possible de ma la scanner à l'adresse suivante keraliou@hotmail.comMerci oar avance.Bien cordialement

dimensions extérieures

Bonjour,Quelles sont les dimensions extérieures de ce four combiné? Je recherche une hauteur inférieure à 27cmMerci

Dimentions

Bonjour, le micro ondes étant contre un mûr, à quelle distance du mûr se trouve les pieds avant.Merci de vos réponses.

Répondre