Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

36 questions sur la communauté MO25ECWH - Micro ondes combiné - MOULINEX

Plateau métallique noir

Bonjour,je vois que ce micro ondes est vendu avec un plateau métallique sur pied, noirAvec quels programmes automatiques peut-on utiliser ce plateau, sachant qu'il ne faut pas mettre du métal en position "micro-onde".Autrement dit, comment savoir si un pr... voir la suite

Répondre

FONCTIONNEMENT

Bonjour j'ai acheté l'appareil ci contre mes questions sont les suivantes : 1) pourquoi en mode micro ondes grill celui ci fait un très gros bruit? 2) pourquoi en mode four celui ci fait aussi par intermittence du bruit. 3) pourquoi lors de la fin d'un cy... voir la suite

Dimentions

Bonjour, le micro ondes étant contre un mûr, à quelle distance du mûr se trouve les pieds avant.Merci de vos réponses.

Répondre

Plateau metallique

Bonjour, Doit on enlever le plateau rotatif verre en mode de cuisson convection pour ne laisser que le plateau métal sur lequel on installe le récipient pour la cuisson ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Plateau sur pied

BonjourFaut-il utiliser le plateau sur pied uniquement en réglage four ou peut-on l'utiliser en réglage micro-ondes. Le plateau est en acier ou en fonte... Il n'est pas recommandé en principe d'utiliser des plats en métal...Merci

Dimensions du micro-ondes et poids

bonjourQuelles sont les dimensions du micro-onde Moulinex ainsi que le poids de celui-cimerci

LES PROGRAMMES UTILISENT QU'ELLE FONCTION ?

bonjour; sur la notice il n'est pas dit qu'elle fonction se met en route qu'en tu appuie dessus pour les programmes ? esque c'est micro-onde; grill ou convecteur, je ne vais pas mettre du plastique si c'est la fonction grill qui se d' éclanche puisque la ... voir la suite

Question résolue

REGLAGE DE L HEURE

bonjour à tous, je n'arrive pas à régler l'heure sur le micro ondes. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

buée entre les 2 vitres du micro-ondes. Est-ce normal?

bonjour, depuis un moment déjà, de la buée se forme entre les 2 vitres du micro-ondes lors de l'utilisation. Est-ce que cela indique que la vitre n'est pas étanche ? Les ondes peuvent-elle aussi passer ? Merci des infos que vous pouvez m'apporter

Entrainement plateau micro-ondes Moulines M025ECWH2

Bonjour, J'envisage d'acheter un micro-ondes combiné Moulinex M025ECWH2 mais j'ai remarqué que les trois sortes de tétons du plateau verre ne rentrent pas dans les petites lumières de la pièce plastique qui tourne, ces entailles sont plus basses que le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit