Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

Affichage lumineux

Bonjour

Est-il possible de régler l'affichage lumineux (heure / temps de fonctionnement) car celui-ci est très fort sur mon appareil ?

Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Affichage lumineux

  • Le problème est qu'il continue à fonctionner hors cuisson pour se refroidir ditons. Couper à l'aide d'une multiprise pourquoi-pas ! C'est dommage d'en arriver là !

  • A ma connaissance...non...j ai acheté une prise multiple avec bouton et j eteins systématiquement au bouton car lumière trop forte.

  • Finalement j'ai trouvé une bonne solution pour diminuer l'intensité lumineuse des LED : j'ai apposé sur la zone d'affichage un morceau de pellicule photographique non impressionnée (début ou fin de film) et avec 4 petits points de colle, c'est quasiment invisible et très efficace (avec 2 couches, c'est encore mieux)

  • bonjour, j'ai également utiliser un carton épais, scotché depuis le haut du four, pour cacher l'heure la nuit....

  • J'ai également mis un bout de carton pour cacher la lumière.. une vraie boîte de nuit sinon. Vraiment décevante cette lumière

  • j' ai mis un cache en coin avec la cale livrée avec et c'est facile de l'enlever pour le règlage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit