Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

REGLAGE DE L HEURE

Question résolue

bonjour à tous, je n'arrive pas à régler l'heure sur le micro ondes. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

Consulter les 3 réponses à la question REGLAGE DE L HEURE

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour programmer quoi que ce soit il ne faut pas quel l'appareil soit en mode veille. Autrement dit on ne doit pas voir un petit cadenas sur l'écran.

    Si il y a le petit cadenas, il suffit d'ouvrir la porte pour sortir du mode veille. Ne pas attendre plus de 1 mn sinon le mode veille revient et empêche de programmer.

    Ensuite appuyer et MAINTENIR enfoncée la touche Whorloge (en haut à gauche) pour que s'affiche 24H. Tourner le bouton rond....régler heures....Appuyer sur le bouton rond.... tourner bouton rond.... régler minutes... etc.... voir mode d'emploi.

  • Bonjour. Ca a fonctionné, super Merci beaucoup

  • Bonjour à tous.

    Moi aussi, j'ai eu le même souci. Merci à celui qui vous a répondu en donnant la solution. Nous ne sommes sûrement pas les seuls à avoir pesté contre eux en essayant vainement de régler l'heure tout en suivant scrupuleusement de la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit