Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

buée entre les 2 vitres du micro-ondes. Est-ce normal?

bonjour, depuis un moment déjà, de la buée se forme entre les 2 vitres du micro-ondes lors de l'utilisation. Est-ce que cela indique que la vitre n'est pas étanche ? Les ondes peuvent-elle aussi passer ? Merci des infos que vous pouvez m'apporter

Consulter les 3 réponses à la question buée entre les 2 vitres du micro-ondes. Est-ce normal?

• J'ai également de la buée mais je ne pense pas que ce soit entre les deux vitres

• Moi j'ai de la buée mais je n'ai pas l'impression que c'est entre les deux vitres. Elle disparaît vite.

• Désolée, je ne peux vous répondre car ce micro-ondes je l'ai offert et par conséquent jamais utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit