Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

Plateau sur pied

Bonjour

Faut-il utiliser le plateau sur pied uniquement en réglage four ou peut-on l'utiliser en réglage micro-ondes.

Le plateau est en acier ou en fonte...

Il n'est pas recommandé en principe d'utiliser des plats en métal...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plateau sur pied

  • Bonjour,


    Les grilles sur pied (d'origine ou homologuées) peuvent être utilisées en mode micro-onde et en mode combiné.

    Il faut que la surface de l'objet métallique n'ait pas d'aspérité.


    Je suis satisfait de mon Moulinex, mais reconnaît que le notice doit être complétée, voire corrigée. Cette question concernant la grille est récurrente. Darty pourrait faire une mise au point adressée aux clients des micro-ondes Moulinex. Je crois avoir déjà suggéré cela.


    Pour info :


    https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/puis-je-utiliser-la-grille-metallique-dans-le-four-a-micro-ondes/


    https://intra-science.anaisequey.com/physique/categories-phys/36-physique-fondamentale/303-metal-micro-ondes


  • Bonjour

    j utilise le rehausseur uniquement pour le Grill

    cdt

  • Bonjour Mme je savais pas donc je viens d'essayer rapidement... Et ça a donné une étincelle donc je l'ai arrêté. Donc vous ne pouvez pas l'utiliser avec le micro ondes.


    Mais personnellement je le trouve très bien comme produit mais je préfère vous prévenir que le four n'est pas super puissant mais je suis pas cuisto pour un sou ????.

    J'espère que ça vous servira.

    Bien à vous






  • Bonjour

    J ai toujours utilisé le support dans

    Tous les modes de cuisson et j utilise

    Mon micro ondes très regulierement

    Tout fonctionne normalement


    • @vfre24236441 bonjour, cela fait des années que j'utilise cette réhausse pour toutes les sortes de cuisson et je n'ai jamais eu de problème.

      Comme le constructeur n'a pas donné de contre indications c'est que ce matériel a été testé et homologué, donc pas de souci à se faire.

    • @lapi32334445 Pareil pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit